Commercialisation et services - CAP Commercialisation et services en HCR 1e/2e années - Elève 2021
EAN13
9782091674421
ISBN
978-2-09-167442-1
Éditeur
Nathan
Date de publication
Collection
CUISINE RESTAU
Nombre de pages
232
Dimensions
29,9 x 21,9 x 1,5 cm
Poids
700 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Commercialisation et services - CAP Commercialisation et services en HCR 1e/2e années - Elève 2021

De , , , ,

Nathan

Cuisine Restau

Offres

Un ouvrage consommable de Commercialisation et Services pour mettre les élèves de CAP Commercialisation et Services en HCR en situation dans des contextes professionnels. Cette édition a été augmentée de la version numérique et répond aux objectifs du référentiel. Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Cette pochette de Commercialisation et Services appartient à une offre complète de 4 ouvrages consommables qui permet la transversalité entre les différents enseignements. Ils mettent les élèves en situation dans des contextes professionnels communs aux 4 disciplines des CAP Cuisine et Commercialisation et Services en HCR. Pensée de manière transversale, leur construction répond ainsi aux objectifs du référentiel.
Les ouvrages proposent des contextes professionnels identifiés dans les différents types de restauration :
restauration collective,
restauration rapide,
restaurant gastronomique au sein d'un complexe hôtelier,
restaurant traditionnel. Ils permettent ainsi de décliner les mises en situation concrètes et attractives autour des deux pôles du référentiel.
Des tableaux de transversalité entre les ouvrages sont disponibles sur les sites compagnons. Ils font le lien entre les enseignements de culture professionnelle, la gestion et les sciences appliquées. Ils font ainsi apparaître les points de convergences entre les disciplines.
Structure de l'ouvrage
- Une partie " Découverte " présente le thème.- Des activités en contexte font travailler les notions de façon active.- Une courte synthèse illustrée de tableaux et de schémas rappelle les points importants du cours.- Des " Testez-vous " à la fin des synthèses testent la compréhension et la mémorisation.- Des applications permettent de s'entraîner et approfondir les notions du cours en contexte professionnel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur HELENE LEDIG
Plus d'informations sur Laeticia Knecht
Plus d'informations sur Odile Vapaille
Plus d'informations sur NICOLAS STEPHAN